COMMENT NOUS AIDER

maintenant

Pour les Animaux du Kenya est une Association loi de 1901 destinée à venir en aide aux animaux domestiques et sauvages du Kenya, notamment ceux de Muringa Farm, dans la vallée de Subukia. Voir nos objectifs ici.

DEVENIR ECOVOLONTAIRE

Nous accueillons chaque année de nombreux écovolontaires sur le terrain à Muringa Farm, Subukia, Kenya.

Leur aide nous est précieuse dans de nombreux domaines, en particulier pour les soins aux animaux de la ferme, les activités avec les chevaux, l'étude, l'observation et le recensement des singes (colobes et cercopithèques), des damans des arbres et autres petits mammifères sauvages, l'identification des oiseaux (180 espèces recensées à ce jour), la protection des ânes et la fabrication de harnais adaptés pour les carioles, mais aussi l'aide aux enfants réfugiés et orphelins, l'étude des plantes médicinales, la maintenance et le jardinage...

Rejoignez nous pour un séjour d'une semaine à un mois voire plus. Votre participation financière nous permet de maintenir Muringa Farm en activité, de soigner les animaux et de développer de nombreux projets (voir ici). Nous vous en remercions!

Toutes les informations sur notre site Ecovolontariat au Kenya. A très bientôt!

Anesses à Muringa Farm

Animal du Mois

Moyo: notre nouvelle ânesse arrivée le 31 Décembre 2015 à l'âge de 7 mois est à présent totalement intégrée au sein du troupeau de vaches et moutons (sans oublier la chèvre Lolita). Elle semble s'accommoder du caractère un peu difficile de notre autre ânesse plus âgée Adabu. Nous lui souhaitons une très longue et belle vie à Muringa Farm

Dons pour PAK

Anecdote du Mois

Un très grand merci à notre donatrice Patricia Burstert pour ces beaux licols et tout ce matériel destiné aux chevaux de Muringa Farm, ainsi que pour son don de 150 euros alloué à l'achat de produits vétérinaires.
Merci aussi à notre écovolontaire, encore une Patricia, qui vient de nous apporter tout cela dans sa valise!
Nos chevaux et nous, vous sommes très reconnaissants :)

Les elephants nous appellent a agir jpeg
Les animaux sont ma famille

EVENEMENTS