Comment nous aider

Parrainages:

Vous pouvez parrainer l'ensemble des animaux domestiques et sauvages de Muringa Farm pour 5 euros par mois ou plus si vous le souhaitez, en effectuant un virement automatique pour un an. Votre cadeau de bienvenue comme parrain est une communication animale gratuite avec votre animal domestique effectuée par Astrid Clavé-Letourneur, vétérinaire et communicatrice animalière (voir site).

Dons:

Vous pouvez effectuer un don ponctuel du montant de votre choix qui nous aidera à maintenir les animaux de Muringa Farm et à développer tous les projets décrits dans ce site concernant les animaux domestiques et sauvages.

Cadeau de bienvenue pour les donateurs: une communication animale gratuite à partir d'un don de 50 euros.

Pour les dons inférieurs, réduction de 5 à 10% sur une communication animale.

Adhésions:

Les adhésions se font pour un an.
Membre sympathisant: 10 euros
Membre actif: 20 euros
Membre bienfaiteur: 30 euros
Cadeau de bienvenue pour les membres sympathisants et actifs: une réduction de 5% sur une communication animale avec l'animal domestique de votre choix, pour les membres bienfaiteurs: réduction de 10% sur une communication animale.

Tous nos membres, donateurs et parrains recevront par ailleurs notre newsletter semestrielle avec les dernières nouvelles concernant les animaux de Muringa Farm et du Kenya.

Liste de souhaits:

Si vous avez des brosses pour les chevaux, licols, boites de pansage, outils de parage, autre matériel pour les chevaux et autres animaux dont vous ne vous servez pas, nous sommes preneurs (ces articles sont très chers au Kenya).

Les produits vétérinaires aussi peuvent nous être utiles, merci d'avance! Nous pouvons vous donner les coordonnées des écovolontaires qui viennent en séjour chez nous afin qu'ils récupèrent le matériel.

Si vous avez des compétences dans certains domaines (marketing, réseaux sociaux, référencement de sites web, édition de livres sur Internet etc.), nous pouvons envisager des échanges, contactez-nous!

Ecovolontariat:

Les écovolontaires sont une grande aide pour nous. Une aide financière car leur participation nous permet de pérenniser nos activités et notre action à Muringa Farm. Ils nous aident aussi beaucoup sur le terrain (soins aux animaux, maintenance, activités avec les chevaux, recensement et observation des singes, identification des oiseaux etc.).

Si vous souhaitez devenir écovolontaire, n'hésitez pas à nous contacter, tous les détails sur le blog Ecovolontariat au Kenya.

A très bientôt!

Communication animale:

Les communications animales effectuées à distance par Astrid Clavé-Letourneur, vétérinaire et communicatrice animalière, permettent un apport supplémentaire pour entretenir les animaux de Muringa Farm et participer aux autres projets de "Pour les animaux du Kenya". Si vous désirez mieux connaitre votre animal domestique et lui poser des questions grâce à la communication par l'intuition et la télépathie, contactez Astrid  et allez voir son site Communication avec les Animaux.

Vous pouvez également commander le livre "Les animaux sont ma famille - Regard d'une vétérinaire sur la communication animale" écrit par Astrid Clavé-Letourneur et paru aux Editions Edilivre: voir ici.

Stages et ateliers:

Ces activités en lien direct avec les animaux, animées au Kenya et en France par Astrid Clavé-Letourneur, vétérinaire, communicatrice animalière et facilitatrice en développement personnel avec les chevaux, approche zooanthropologique, permettent également un apport complémentaire en vue de subvenir aux besoins de tous nos animaux et de continuer tous nos projets au Kenya.

Infos ateliers: site Wild Routes of Kenya

Infos communication animale: site Communication avec les animaux

Infos développement personnel avec les chevaux: site Farasi Roho

Pour tous dons, adhésions, et parrainages, vous pouvez envoyer un chèque à:

Association P.A.K.

Résidence des 3 moulins

Batiment D

13, chemin des 3 moulins

13100 Aix-en-Provence

tel 0442213127

associationpak@gmail.com

Ou effectuer un virement sur le compte suivant: