Evénements

Stages au Kenya
Développement personnel avec les chevaux
Logo Communication avec les Animaux
Les elephants nous appellent a agir par Astrid Clavé jpeg

Stages de communication animale suivis d’un safari dans le Maasai Mara :

Initiation à la communication animale à Muringa Farm au Kenya avec Astrid Clavé-Letourneur, vétérinaire et communicatrice animalière. Les stages sont suivis d’un safari de 3 jours dans le Maasai Mara, organisé par Wild Routes of Kenya. 6 places disponibles par stage, prix intéressants, réservez dès maintenant !

Voir site Communication avec les animaux.

Ateliers de développement personnel avec les chevaux suivis d’un safari dans le Maasai Mara :

Ateliers « Reconnexion avec soi-même », développement personnel avec les chevaux, approche zooanthropologique, à Muringa Farm au Kenya, animés par Astrid Clavé-Letourneur, facilitatrice en développement personnel avec les chevaux et consultante en zooanthropologie équine. 2 dates en 2016 : 10 au 17 Septembre et 10 au 17 Décembre 2016. Les stages sont suivis d’un safari de 3 jours dans le Maasai Mara, organisé par Wild Routes of Kenya. 4 places disponibles seulement par stage, prix intéressants, réservez dès maintenant !

Voir site Développement personnel avec les chevaux: Farasi Roho.

Ateliers de communication animale par l'intuition et la télépathie en France:

Niveaux 1 et 2. Retrouvez toutes les dates et lieux d'ateliers sur le site d'Astrid Clavé : www.communication-avec-les-animaux.com

Sortie du livre "Les éléphants nus appellent à agir - Ou comment Pimbi, daman des arbres, a modifié ma vision de la vie"

Les bénéfices des ventes seront intégralement versés à notre association.
Vous pouvez commander le livre ici.

Sortie en librairie le 23 juin 2020, mais pré-vente sur internet dès le 15 avril 2020.

Merci à tou(te)s!

Les animaux sont ma famille par Astrid Clavé

Sortie du livre "Les animaux sont ma famille - Regard d'une vétérinaire sur la communication animale" d'Astrid Clavé-Letourneur le 5 Août 2016.

Les bénéfices des ventes seront intégralement versés à notre association. Ce livre est dédié à notre membre d'honneur Yves Clavé, père d'Astrid, qui nous a quittés le 22 février 2016 et grâce à qui nous avons pu continuer notre projet au Kenya jusqu’à ce jour.
Vous pouvez commander le livre ici.
A partir de Septembre, il sera aussi sur fnac.com, chapitre.com, amazon.com et d’autres librairies en ligne. Il pourra être commandé également chez votre libraire en France, Suisse et Belgique…
Un grand merci d’avance à tou(te)s pour votre soutien !