Projets et objectifs

Le but de l'association "Pour les Animaux du Kenya" (P.A.K.) est de récolter des fonds destinés à aider et protéger les animaux domestiques et sauvages du Kenya, notamment ceux présents à Muringa Farm, Subukia, Kenya

L'association pourra parrainer des animaux sauvages orphelins, sensibiliser par divers moyens la population à la protection animale et à la conservation de la vie sauvage, organiser des manifestations, ateliers, séminaires sur les thèmes de la nature et des animaux, subvenir aux besoins des animaux de Muringa Farm (soins vétérinaires, nourriture, gardiens), fabriquer des harnais pour les ânes ou accomplir toute autre action favorisant le bien-être et la qualité de vie des animaux du Kenya (lutte anti-braconnage, travaux de recherche)

.

Voir tous les détails concernant nos projets dans les sous-rubriques:

Muringa Farm

Animaux domestiques

Animaux sauvages

Votre aide nous est précieuse pour la réalisation de toutes ces actions et nous vous en remercions. Pour savoir de quelle façon nous aider, cliquez ici.

Vaches Jersey et ânesse

céphalophe commun